Politique d'expédition

Expédition nationale et internationale :

  • Nous expédions aux États-Unis continentaux (hors îles).
  • Nous prenons en charge la livraison dans les régions non éloignées du Canada.

Nous ne sommes pas en mesure de livrer aux endroits suivants :

  1. Boîtes postales standard ou boîtes postales résidentielles dans les zones rurales.
  2. USPS, FEDEX ou tout autre type de boîtes de dépôt.
  3. Sociétés de transport de fret incluant des services similaires à NewYorkMailBox.com.

Méthode et délai d'expédition :

  • En raison de la nature de l’article, l’expédition terrestre sera la seule option.
  • Livraison estimée sous 3 à 5 jours ouvrables.
  • Votre commande sera expédiée par le transporteur qui pourra le mieux respecter le délai de livraison ; nous utiliserons soit FEDEX soit UPS.

Frais d'expédition :

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $.
  • Frais d'expédition de 15 $ pour les commandes inférieures à 99 $.

Annulation de commande :

  • Le client ne peut demander l'annulation de sa commande que si nous ne sommes pas en mesure de la traiter et de l'expédier dans les 7 jours ouvrés. Vous pouvez également annuler votre commande si l'article n'a pas été expédié. Une fois l'article expédié, votre commande ne peut plus être annulée. Si le client refuse le colis à la livraison, des frais de restockage de 10 % lui seront facturés.

Suivi des colis :

  • Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour suivre votre colis. Une notification d'expédition, incluant les informations de suivi, vous sera envoyée par courriel dès que votre commande sera traitée et quittera nos locaux.

Délai de livraison:

  • Le délai de livraison dépend de votre lieu de livraison. Vous pouvez consulter le numéro de suivi sur le site web du transporteur pour connaître le délai de livraison de votre commande. Veuillez noter que vos informations de suivi peuvent ne pas être disponibles dans le système pendant 72 heures après la commande.

Autres problèmes d'expédition :

  • Veuillez contacter service_us@navee.tech

Autres domaines :

  • Europe : Veuillez vous référer à https://naveetech.com/
  • Asie-Pacifique : veuillez consulter https://naveetech.com/