Politique de garantie


Navee assure un service après-vente à ses clients conformément aux lois et réglementations en vigueur dans sa zone de vente. Cette politique s'applique à ses produits.

Champ d'application

Navee offre des services de garantie pour ses produits vendus via son réseau officiel ou agréé. Cette politique ne s'applique toutefois pas aux produits achetés via des canaux non autorisés.

Services de garantie

Pour tout produit présentant un problème de qualité non imputable à une détérioration artificielle au cours d'une période donnée après l'achat, Navee assurera la garantie après confirmation du problème par le personnel compétent ou autorisé de Navee. La période de garantie pour la machine, les pièces et les composants est la suivante :

Taper
Période de garantie
Nom de la pièce
Couverture de la garantie
Unité principale
24 mois
Assemblage du cadre
En cas de défaillances irréparables liées au produit, telles que des circuits ouverts, des dessoudages, des fractures et des déformations, des remplacements peuvent être effectués. Les dommages causés par des chocs, des modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Ensemble moteur
En cas de défaillances irréparables du produit (perte de phase de la bobine, brûlure, démagnétisation ou détachement de l'acier magnétique, déformation de l'axe de roue, etc.), des remplacements peuvent être effectués. Cependant, les dommages au moyeu causés par une pression de gonflage insuffisante sur des ralentisseurs, des nids-de-poule ou pour des raisons similaires ne sont pas couverts par la garantie.
Moyeu
En cas de défaillances irréparables du produit, telles que des circuits ouverts, des dessoudages, des fractures ou des déformations, des remplacements peuvent être effectués. Cependant, les dommages causés au moyeu de roue par une pression insuffisante des pneus sur des dos d'âne, des nids-de-poule ou pour des raisons similaires ne sont pas couverts par la garantie.
Ensemble de contrôleur
En cas de défaillances irréparables liées aux performances du produit, des remplacements peuvent être effectués. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Assemblage d'instruments
Les défaillances de performance causées par des problèmes liés au produit et irréparables peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Fourche avant
Si un problème lié au produit entraîne des baisses de performances, des fuites d'huile ou d'autres problèmes irréparables, le produit peut être remplacé. Cependant, les dommages causés par des collisions ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Ensemble d'amortisseur
Les pannes dues à des problèmes de qualité du produit (comme une défaillance d'amortisseur, une fuite d'huile ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Assemblage pliant
En cas de défaillances irréparables liées au produit, telles que des circuits ouverts, des dessoudages, des fractures et des déformations, des remplacements peuvent être effectués. Cependant, les dommages causés par des chocs, des modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Assemblage de la tige
Si un défaut de fonctionnement lié au produit ne peut être réparé, comme un circuit ouvert, un dessoudage, une fracture ou une déformation, le produit peut être remplacé. Cependant, les dommages causés par des chocs, des modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Tube vertical
Si un défaut de fonctionnement lié au produit ne peut être réparé, comme un circuit ouvert, un dessoudage, une fracture ou une déformation, le produit peut être remplacé. Cependant, les dommages causés par des chocs, des modifications non autorisées ou d'autres facteurs d'origine humaine ne sont pas couverts par la garantie.
Composants principaux
12 mois
Batterie
En cas de fuite ou de capacité inférieure à 80 % en raison d'un problème de qualité, un remplacement peut être effectué. Les dommages causés par des modifications non autorisées ou d'autres facteurs humains ne sont pas couverts par la garantie. Les dommages résultant d'un stockage inapproprié, d'un manque de charge dans les délais, de l'utilisation de chargeurs non standard, d'une infiltration d'eau, d'un choc ou d'une chute ne sont pas couverts par la garantie.
Composants principaux
12 mois
Phare avant
Les pannes telles que l'absence d'éclairage ou une luminosité insuffisante causées par des problèmes de qualité du produit peuvent donner lieu à un remplacement. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une utilisation inappropriée ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Clignotant
Un manque d'éclairage ou une luminosité insuffisante causés par des problèmes de qualité du produit peuvent donner droit à un remplacement. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une utilisation inappropriée ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Feu arrière
Les pannes telles que l'absence d'éclairage ou une luminosité insuffisante dues à des problèmes de qualité du produit peuvent donner lieu à un remplacement. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Étrangler
Les pannes causées par des problèmes de qualité du produit (tels qu'un dysfonctionnement, un blocage, une accélération irrégulière, des pannes électriques ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une utilisation inappropriée ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Interrupteur de clignotant
Les pannes causées par des problèmes de qualité du produit (tels que des dysfonctionnements d'interrupteurs, des pannes électriques ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une utilisation inappropriée ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Poignée de frein
Les pannes causées par des problèmes de qualité du produit (comme des poignées qui ne répondent pas ou qui sont lentes à fonctionner, des défaillances mécaniques ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une utilisation inappropriée ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Ensemble de port de charge
Les pannes causées par des problèmes de qualité du produit (tels qu'un mauvais contact au niveau du port de charge, des pannes électriques ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant de modifications non autorisées, d'une mauvaise utilisation ou d'accidents (tels que des collisions) ne sont pas couverts par la garantie.
Roulements de casque
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (comme une défaillance des roulements, une usure importante ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Chargeur + cordon d'alimentation
Les pannes dues à des problèmes de qualité du produit (défauts de charge, surchauffe, court-circuit ou dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Pièces d'usure
3 mois
Couverture décorative
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (tels que détachement, fissure ou dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Coussinet plantaire
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (tels que des dommages, une usure importante ou une déformation) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Réflecteur
Les défauts dus à des problèmes de qualité du produit (tels que la perte d'effet réfléchissant, des dommages ou des dommages physiques) peuvent être remplacés. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Poignée de guidon
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (tels que des dommages ou une usure importante) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Garde-boue avant/arrière
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (tels que des dommages) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Béquille
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (par exemple, un support inadéquat, un desserrage ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Frein à tambour/disque
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (comme une défaillance des freins, une usure irrégulière ou des dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée ou des facteurs externes ne sont pas couverts par la garantie.
Pneu intérieur
Les défaillances causées par des problèmes de qualité du produit (fuites d'air anormales ou dommages physiques, par exemple) sont éligibles au remplacement. En revanche, les éclatements de pneus causés par une pression insuffisante lors du franchissement de dos d'âne, de nids-de-poule ou de crevaisons, ainsi que les légères baisses de pression (5 à 10 psi) en utilisation normale, ne sont pas couverts par la garantie.
Pneu extérieur
Les défaillances causées par des problèmes de qualité du produit (fissures, usure anormale ou dommages physiques) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une conduite agressive, d'un burn-out ou de situations extrêmes telles que des crevaisons ou des accidents ne sont pas couverts par la garantie.
Pneu sans chambre à air
Les défaillances dues à des problèmes de qualité du produit (comme des fissures de pneu, une usure anormale ou des défauts de fabrication) peuvent être remplacées. Cependant, les dommages causés par des modifications non autorisées, une utilisation inappropriée, une conduite agressive, un épuisement ou des facteurs externes (tels que des dommages causés par la route, des objets tranchants, etc.) ne sont pas couverts par la garantie. Une légère baisse de pression d'air (5 à 10 psi par mois) lors d'une utilisation normale et des fuites d'air lentes entraînant la rouille du moyeu de roue suite à de longues périodes d'inactivité ne sont pas couvertes par la garantie.

La période de garantie débute le lendemain de la date indiquée sur la facture. Pour les commandes en ligne, la période de garantie débute le lendemain de la signature du bon de livraison. Si le client ne peut fournir de preuve d'achat valide, la période de garantie est calculée sur une durée de 3 mois à compter de la date de fabrication du produit.

Services de retour et de change

  1. Politique de retour inconditionnelle

Les clients achetant des produits Navee via son réseau officiel ou agréé peuvent retourner ou échanger des produits sans motif pendant un certain délai, conformément aux règles de la plateforme. Pour retourner un produit, le client doit présenter un bon d'achat valide et renvoyer la facture correspondante. En cas de perte de la facture, le client devra s'acquitter des taxes correspondantes. Lors du retour, le client doit s'assurer de la qualité d'origine et de l'intégrité du produit, ainsi que de l'intégrité de la marque et de l'étiquette d'emballage du produit et de ses accessoires. Il doit également retourner le cadeau avec le produit, le cas échéant. Nous n'acceptons pas les retours de produits endommagés artificiellement, dont l'emballage est perdu, ou dont les pièces et composants ont été utilisés.

Les frais de retour sont à la charge du client. Navee ou son revendeur local remboursera le prix payé par le client dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. La date de livraison peut être reportée en fonction de facteurs tels que les banques et les organismes de paiement.

  1. Changement de produit défectueux

Les clients qui achètent des produits Navee sur la boutique officielle Navee peuvent demander un retour gratuit sous 30 jours si le produit n'a pas été ouvert. Si les conditions sont remplies, les cadeaux doivent être retournés simultanément. Si le produit retourné est endommagé par des facteurs humains, si l'emballage est manquant ou si des pièces sont manquantes, nous nous réservons le droit de le refuser.

  1. Frais d'amortissement

Le client doit supporter les frais de transport et d'amortissement s'il retourne le produit au-delà du délai de retour inconditionnel.

Frais d'amortissement = Nombre total de jours d'achat × Prix facturé × Frais d'amortissement (le prix sera converti en fonction du prix de détail local suggéré, si aucune facture ne peut être fournie) ;

Taux d'amortissement : 0,22 %.

Non-garantie

Le service de garantie cesse de s’appliquer dans l’une des circonstances suivantes :

  1. La pièce endommagée est au-delà de la période de garantie correspondante ;
  2. Le client ne peut pas fournir de carte de garantie ou de facture ou les informations de la carte de garantie ne correspondent pas aux informations de la facture ;
  3. Le produit est endommagé par une cause artificielle ;
  4. Le produit est endommagé par un cas de force majeure ;
  5. Le produit est endommagé par l'utilisation, l'entretien et le réglage par le client sans suivre le manuel d'utilisation ;
  6. Le produit est défectueux ou endommagé par une utilisation forcée au-delà des conditions de service normales ;
  7. Le produit est démonté ou réparé par une personne autre que des professionnels agréés par Navee ;
  8. Le contenu de la carte de garantie et les informations sur le produit sont endommagés intentionnellement, notamment par des rayures, des déchirures ou des altérations, etc.
  9. Autres défauts et dommages du produit non imputables à la conception, à la fabrication et à la qualité du produit, etc.
  10. Les clients utilisent le produit à des fins commerciales.

Le client doit payer les frais de réparation correspondants dans l’une des circonstances ci-dessus.

Politique de services après-vente hors garantie

Navee propose des services de réparation payants pour les produits non conformes aux conditions de garantie, mais conformes aux conditions de réparation. Les frais de réparation comprennent le transport, les accessoires et la main-d'œuvre. Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter votre revendeur local.

Si le même accessoire présente à nouveau le même défaut dans les 3 mois suivant la réparation, Navee fournira à nouveau des services de réparation gratuits.